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Foire aux questions

Comment pouvons-nous vous aider ?
Recherchez dans notre base de connaissances les réponses aux questions courantes.

Retours et remboursements

Pour demander à renvoyer votre produit : Vous disposez de 14 jours calendaires à compter de la date de réception de votre produit pour exercer votre droit de rétractation, soumettez une demande via le formulaire contact.
Pour renvoyer votre produit après avoir fait une demande de retour : Vous disposez à nouveau d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de votre demande de retour pour renvoyer l’article.
Conditions pour pouvoir se rétracter : L’article ne doit pas avoir été utilisé et doit être retourné dans son emballage d’origine et en bon état, propre à sa re-commercialisation. À défaut et même dans le cas où vous retournez l’article, votre remboursement sera impossible.
Frais de retour : Les frais de retour en cas de rétractation seront à votre charge.
N’oubliez pas de demander au transporteur un justificatif de dépôt avec un suivi de colis pour fournir la preuve d’expédition.  Il vous permettra également de suivre l’acheminement de l’article jusqu’à sa réception dans nos entrepôts. Si vous avez effectué un retour sans suivi de colis et que nous ne recevons pas la marchandise, il sera malheureusement impossible de vous faire rembourser.
Remboursement : Le remboursement sera différé jusqu’au jour de réception de l’article dans nos dépôts et examen par notre service SAV.

Démarches à suivre : Nous vous demanderons de nous détailler le problème rencontré, de fournir des photos et de nous soumettre une demande via le formulaire contact.
– Prenez des photos de l’anomalie (pour un produit incomplet, une photo de l’étiquette collée sur le colis et de la notice de montage identifiant la pièce manquante seront nécessaires)
– Ne jetez pas votre article.
– N’effectuez pas vous-même des réparations.
Dans le cas où l’expertise confirme un défaut de fabrication, la réglementation nous permet de privilégier la réparation ou l’échange de votre produit même que vous demandez un remboursement. Si nous sommes pas en mesure de réaliser l’une des deux premières actions, nous rembourserons votre achat.
Une réponse vous sera faite sous 48h ouvrées afin de vous transmettre les informations relatives à la prise en charge de votre demande.
Nous vous invitons à vérifier durant ce délai votre boîte mails et vos courriers indésirables.
Retour de votre produit :  Les frais de retour seront à notre charge. Nous vous détaillerons les divers procédures de renvoie lors de la prise en charge.

Livraison

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.

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